3 activités à faire absolument pendant un séjour au Brésil

Découvrir le Brésil, voilà une idée très tentante pour les vacances. En plus, le pays de l’éternel avenir fait partie des destinations tendances du moment. Alors pour vous aider à passer un excellent séjour, voici 5 activités qui vont l’animer et vous feront vivre une expérience inoubliable.

activités faire absolument pendant séjour Brésil

Profitez de l’incontournable plage de Copacabana

Le Brésil possède de nombreuses plages aussi belles les unes que les autres. Alors, on peut dire que vous aurez l’embarras du choix. Mais celle que vous ne devez absolument pas manquer est la plage de Copacabana. Elle est l’une des plages les plus populaires au Brésil et aussi l’une des plus célèbres au monde. Elle se situe au sud de la ville de Rio de Janeiro.

Aussi, profitez de votre séjour au Brésil pour passer du temps sur cet endroit mythique. Vous n’avez qu’à prendre un petit coin et commencer à bronzer tranquillement. Et surtout, n’oubliez pas de vous appliquer de l’écran total et vos lunettes de soleil pour vous protéger des rayons solaires. Sans oublier, bien évidemment de boire des boissons fraîches pour vous hydrater.

Contemplez les chutes d’Iguaçu

On peut trouver les belles chutes d’Iguaçu à la frontière qui sépare le Brésil de l’Argentine. Et voir cette merveille de la nature fait partie des activités incontournables dans le cadre d’une escapade dans ce beau pays. En plus, les chutes d’Iguaçu figurent dans la liste des 7 nouvelles merveilles naturelles du monde depuis 2011.

Elle est aussi l’une des plus impressionnantes chutes d’eau au monde. Il faut savoir qu’elles font 82 mètres de haut sur plus de 2 kilomètres de long. On peut dire qu’il y a là autant de raisons qui vont vous pousser à contempler le spectacle offert par ce chef d’oeuvre naturel. Alors, profitez en tant que vous êtes sur place.

Visitez l’Aquario Natural

L’Aquario Natural est une attraction qui se trouve dans la région de Bonito. Lorsque vous irez sur ce site, n’oubliez pas de vous munir de vos masques ou de vos tubas, car sachez que vous aurez l’occasion de nager au beau milieu des poissons.

En effet, se trouvant à la source d’une rivière, avec une eau vraiment très claire, l’Aquario Natural propose aux visiteurs de se baigner avec des animaux marins tels dans un grand aquarium. Et par la même occasion, ne manquez pas de visiter les grottes et les cascades. Et si vous aimez l’aventure, partez également à l’exploration de la forêt en empruntant les sentiers spécialement aménagés pour cela.