Voyage aux USA : profitez d’un séjour bien-être

Vous souhaitez vous éloigner le temps d’un voyage du stress et de la routine du quotidien ? Vous cherchez une destination qui vous offre un séjour bien-être et détente ? Pourquoi ne pas choisir les États-Unis ? De par son paysage riche et grandiose, le pays de l’Oncle Sam constitue un véritable havre de paix pour se ressourcer. Voici quelques destinations à privilégier pour un séjour bien-être aux États unis.

Se détendre dans les spas de la Californie

Se trouvant à l’ouest du pays, la Californie s’étend sur près de 1 450 km le long du Pacifique. Caractérisé par un paysage varié entre plage forêt de séquoias et de montagne, il attire des voyageurs du monde entier. Mais la Californie n’attire pas seulement les visiteurs pour la beauté de son paysage. En effet, c’est une destination très intéressante pour un séjour bien-être aux USA. Vous y trouverez des endroits où la zénitude et la détente règnent. C’est bien pour cette raison qu’il vous sera facile de trouver des lieux pour vous ressourcer et pour vous faire plaisir.

Il vous sera par exemple possible de vous faire chouchouter dans les différents spas de luxe de Los Angeles. Que diriez-vous d’être traité comme une star le temps d’une journée ? Gommage, massage de visage qui illuminera votre peau, massage corporel au caviar, hammam aux vapeurs d’eucalyptus, traitement aux pierres précieuses… de quoi parfaitement se détendre. Pour en bénéficier, rendez-vous dans les différents spas de Beverly Hills et d’Hollywood.

Visiter les vignobles lors d’une escapade aux États-Unis

Voyage bien-être aux états-unis - vignobleSi vous êtes un amateur de vin, l’exploration des vignobles américains sera sans aucun doute un moment de pure détente. Pour cela, rendez-vous dans la vallée de Napa. Située au nord de la ville de San Francisco, cette célèbre région viticole californienne compte plus d’une centaine de vignobles. Avec ses larges vallées, ces collines et ses kilomètres de vignobles, vous serez détendu rien qu’en arrivant sur place.

La vallée regorge également de boues particulièrement riches en minéraux et de sources thermales. Après les différentes visites des vignobles de grand nom comme « Robert Mondavi Winery », détendez-vous dans les spas de la région. Ces derniers vous proposent généralement plusieurs variétés d’argile et de cendre volcanique pour un masque régénérateur.

Vivre une expérience bien-être à Washington

Situé dans le Nord-ouest américain, Washington est un État où il fait bon de vivre. La plupart des hôtels de luxes et de spa washingtoniens vous proposeront des soins naturels et bios qui proviennent des producteurs locaux. Parmi les plus utilisés, figure des soins à base de géranium qui rafraîchissent la peau, de citronnelle qui vivifient et de lavande pour apaiser. Une journée détente dans la péninsule Olympique avec ses piscines naturelles se trouvant au cœur des forêts est également à ne pas rater.